La FCPE

La fédération de parents d’élèves FCPE est présente au lycée Paul Hazard.

N’hésitez pas à rejoindre les parents bénévoles pour la faire vivre et vous associer à toutes les actions menées !

Vous trouverez ci-dessous un message de Mme VILLE-DUPICZAK sa présidente.

Chers parents,
Notre association privilégie le dialogue et la concertation qui sont les maîtres mots de nos relations avec Monsieur le Proviseur, Monsieur le Proviseur-adjoint et l’ensemble du personnel de l’établissement. Nous poursuivrons notre engagement pour agir au sein de l’établissement en tant que parents responsables.
Via les parents délégués, l’APE assiste aux conseils de classe. Si vous souhaitez être parent délégué, n’hésitez pas à nous demander des informations et le cas échéant, à nous indiquer votre souhait d’être représentant.
Venez nous rejoindre !
Nous remercions d’ores et déjà tous les parents qui nous ont apporté leur soutien et leur confiance en adhérant à l’association.
Pour toute information, vous pouvez nous contacter par mail : fcpe.lyceepaulhazard@gmail.com
A bientôt
L’APE FCPE Lycée Paul Hazard