Dans le cadre des 80 ans de l’armistice, une cérémonie a été organisée au lycée le mardi 6 mai, en présence M. MONPAYS, maire d’Armentières. Des textes ont été lus par des élèves de Terminale, notamment pour rendre hommage à des résistants. Une gerbe a été déposée devant la plaque […]
Archives journalières: 9 mai 2025
1 article